Sommaire de l’emploi

Le Défi : Conseiller au support technique 

Membre de l’équipe du support technique et situé à notre bureau de Longueuil, votre rôle sera d’apporter un soutien technique de qualité supérieure en offrant le meilleur service à la clientèle de l’industrie à notre clientèle répartie dans plus de 100 pays dans le monde. Vous serez responsable de « l’Expérience Client ».

Vous aurez le mandat de :

  • Assister et apporter un soutien technique par téléphone, par courriel ou par clavardage ;
  • Analyser et résoudre des problèmes d’ordre technique concernant nos services Microsoft, notamment Office 365 ;
  • Utiliser les machines virtuelles pour effectuer des « troubleshoot » sur les différents logiciels hébergés utilisés par nos clients ;
  • Assister les clients dans la configuration des services ;
  • Fournir un service à la clientèle de haut niveau ;
  • Assurer un suivi des résolutions de problèmes et de la satisfaction des clients ;
  • Ouvrir et émettre une description détaillée des problèmes clients dans le système de tickets ;
  • Accomplir toutes autres tâches visant à soutenir les opérations du département, selon votre niveau de connaissance et de compétence.

Vous présentez ce type de profil :

  • DES ou DEP, accompagné d’un intérêt marqué pour les technologies de l’information ;
  • AEC ou DEC en informatique est un atout ;
  • Expérience au niveau du service à la clientèle ;
  • Excellente maitrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit est essentielle ;
  • Connaissance des applications de base Windows ;
  • Connaissance des produits et services Microsoft ;
  • Rapidité d’apprentissage et fort potentiel de développement professionnel.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous avez d’excellentes habiletés de communicateur.
  • Vous êtes orienté vers les résultats.
  • Vous êtes reconnu pour la qualité du service à la clientèle.
  • Vous êtes organisé, débrouillard et autonome.
  • Vous aimez analyser et résoudre des problématiques.

Vous bénéficierez de ces avantages :

  • Poste permanent à temps plein (40 heures par semaine) ;
  • Horaire flexible ;
  • Rémunération concurrentielle ;
  • Régime d’assurance collective attrayant ;
  • Régime d’épargne retraite ;

Autres avantages : accès aux plus récentes technologies, formation continue, programme d’aide aux employés (PAE), remboursement des cotisations à un ordre professionnel, environnement de travail agréable et stimulant, comité social dynamique, entente avec un centre de conditionnement physique, etc.

Vous souhaitez vous accomplir et avoir la chance de laisser votre empreinte dans un domaine en pleine émergence? Laissez à SherWeb le privilège de vous accueillir dans son équipe. Au plaisir de vous rencontrer pour discuter de votre avenir possible au sein de notre équipe énergique !

Date d’entrée en fonction : dès que possible.

Pour de plus amples informations sur ce poste et pour déposer votre candidature, rendez-vous à la section CARRIÈRES de notre site web. Seuls les candidats retenus seront contactés.

À propos de SherWeb

Entreprise d’origine sherbrookoise, SherWeb est un leader mondial dans l’industrie du « cloud computing ». Évoluant dans un environnement stimulant et dynamique, l’équipe technique de SherWeb exploite les toutes dernières technologies dans le domaine des TI et y excelle. En pleine expansion, nous comptons plusieurs dizaines de milliers de clients répartis dans plus de cent pays. C’est pourquoi nous sommes à la recherche des meilleurs talents ! De plus, en vous joignant à notre équipe, vous ferez partie d’une entreprise ayant reçu la certification Employeur Remarquable®, décernée par le Bureau de normalisation du Québec.