Sommaire de l’emploi

Le défi : Conseiller au service à la clientèle et au support technique

Évoluant dans un environnement stimulant et dynamique, l’équipe de support technique de SherWeb travaille avec les toutes dernières technologies dans le domaine des TI. Le conseiller au service à la clientèle est la première personne avec laquelle nos clients établissent un contact lorsqu’ils ont besoin d’aide.  Tout en étant responsable de « l’Expérience Client », le conseiller au service à la clientèle est emmené à gérer et résoudre une grande variété de problèmes en offrant le meilleur service de l’industrie à notre clientèle internationale.

Vous aurez le mandat de :

  • Assister et apporter un soutien technique par téléphone, par courriel ou par clavardage ;
  • Analyser et résoudre des problèmes d’ordre technique concernant nos services ainsi que ceux de Microsoft, notamment Office 365 ;
  • Utiliser les machines virtuelles pour effectuer des « troubleshoot » sur les différents logiciels hébergés utilisés par nos clients ;
  • Assister les clients dans la configuration des services ;
  • Fournir un service à la clientèle de haut niveau ;
  • Assurer un suivi des résolutions de problèmes et de la satisfaction des clients ;
  • Ouvrir et émettre une description détaillée des problèmes clients dans le système de tickets ;
  • Accomplir toutes autres tâches visant à soutenir les opérations du département, selon votre niveau de connaissance et de compétence ;
  • Être disposé à travailler sur un horaire variable, soit de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine.

Vous présentez ce type de profil :

  • DES ou DEP, accompagné d’un intérêt marqué pour les technologies de l’information ;
  • AEC ou DEC en informatique est un atout ;
  • Expérience au niveau du service à la clientèle ;
  • Excellente maitrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit est essentielle ;
  • Connaissance des applications de base Windows ;
  • Connaissance des produits et services Microsoft ;
  • Rapidité d’apprentissage et fort potentiel de développement professionnel.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous avez d’excellentes habiletés de communicateur.
  • Vous êtes reconnu pour la qualité de votre service à la clientèle.
  • Vous aimez analyser et résoudre des problématiques.
  • Vous êtes organisé, débrouillard et autonome.
  • Vous êtes orienté vers les résultats.

Vous bénéficierez de ces avantages :

  • Poste permanent à temps plein (40 heures par semaine) ;
  • Rémunération concurrentielle, incluant une prime de nuit ;
  • Un programme de bonus pour référencement ;
  • Régime d’assurance collective attrayant ;
  • Régime d’épargne retraite.

Travailler chez SherWeb c’est aussi :

  • Bénéficier d’un environnement de travail agréable et stimulant ;
  • Travailler avec des technologies de pointe ;
  • Participer à des activités organisées par notre comité social.

Prochaine date d’entrée en fonction : 6 novembre 2017.

Vous souhaitez vous accomplir et avoir la chance de laisser votre empreinte dans un domaine en pleine émergence? Laissez à SherWeb le privilège de vous accueillir dans son équipe. Au plaisir de vous rencontrer pour discuter de votre avenir possible au sein de notre équipe!

À propos de SherWeb

Entreprise d’origine sherbrookoise, SherWeb est un leader mondial dans l’industrie du « cloud computing ». Évoluant dans un environnement stimulant et dynamique, l’équipe technique de SherWeb exploite les toutes dernières technologies dans le domaine des TI et y excelle. En pleine expansion, nous comptons plusieurs dizaines de milliers de clients répartis dans plus de cent pays. C’est pourquoi nous sommes à la recherche des meilleurs talents ! De plus, en vous joignant à notre équipe, vous ferez partie d’une entreprise ayant reçu la certification Employeur Remarquable®, décernée par le Bureau de normalisation du Québec.