Sommaire de l’emploi

Webmestre
Poste permanent à temps plein

Les meilleures compagnies font confiance à Ensuite Média pour faire la gestion de leurs médias sociaux et c’est grâce à notre équipe géniale. Vous voulez faire partie de notre équipe ? Ça commence ICI ! Notre secteur est en pleine croissance et nous cherchons un candidat motivé et polyvalent pour un rôle de webmestre au sein de notre équipe de développement.

RAISON D’ÊTRE DE LA FONCTION

Le webmestre, un rôle clé dans l’attraction et la rétention de nos clients, répond aux demandes des clients internes et externes, les aider à trouver des solutions et leur apporte une aide technique. Le ou la candidate s’assure du bon fonctionnement du système de gestion de contenu (CMS), principalement WordPress et Magento.
RESPONSABILITÉS
– Gestionnaire et responsable de l’ensembles des sites web des clients de l’agence
– Agit comme point de référence pour la compagnie pour tout ce qui attrait à la gestion des sites web,  programmation et résolution de problème technique
– Répond aux demandes des clients internes et externes
– Solutionne les problèmes techniques en accompagnant les usagers tout au long de la démarche
– Effectue les modifications ou ajustements techniques sur les sites web de nos clients
– Programmation des nouveaux sites web créer par l’agence
– Optimisation des sites Web pour les moteurs de recherche (SEO)
– Tout autres tâches connexes de programmation

EXIGENCES

– D.E.P en informatique (ou autre domaine connexe) ;
– Détenir une à deux (1-2) années d’expérience pertinente (support technique/service à la clientèle) ;
– Maîtriser le HTML et HTML 5, le DHTML, le CSS, les différents standards Web (W3C) ;
– Forte connaissance des plateformes WordPress et Magento ;
– Maîtriser parfaitement le français et l’anglais, parlé et écrit

COMPÉTENCES

– Être orienté client et démontrer de fortes habiletés sociales et professionnelles ;
– Excellent sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités ;
– Capacité à travailler sous pression, à gérer le stress, et à mener plusieurs dossiers de front ;
– Sens du détail ;
– Esprit d’équipe ;
– Faire preuve d’organisation, d’autonomie, d’initiative, de débrouillardise et d’un bon jugement ;
– Une bonne capacité à s’adapter, travailler sous pression et à être polyvalent sont nécessaires

CONDITIONS DE TRAVAIL

– Salaire compétitif selon expérience
– Horaire de 37,5 heures par semaine
–  Billet pour assister à certains événements prisés de Montréal
– Bureaux situés dans le Vieux-Montréal à deux pas du métro
– Entreprise dynamique et en croissance

Tu crois avoir les compétences et le profil pour être le webmestre chez Ensuite Média ? C’est parfait ! Envoie-nous ton CV à [email protected] et laisse la sonnerie de ton téléphone assez forte pour ne pas manquer notre appel !

Le masculin a été utilisé dans cet affichage afin d’alléger le texte.
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.

Mots-clés : , ,

À propos de Ensuite Media

Ensuite Media propose un service complet de gestion des médias sociaux aux entreprises de toutes tailles, en offrant la création, la conception et le déploiement de vos stratégies de marketing sur les réseaux sociaux.
Ensuite Media offre aux entreprises l’ensemble des ressources nécessaires au bon fonctionnement d’une puissante stratégie de médias sociaux, pour une fraction du cout d’une ressource interne. C’est tout simplement mieux fait, plus rapide et moins dispendieux que d’engager un employé.
La raison principale pour laquelle les entreprises ne profitent pas pleinement des opportunités d’affaires sur les réseaux sociaux est le manque de connaissances et de ressources pour en assurer le bon déploiement. Ensuite Media vous offre ses ressources!