Sommaire de l’emploi

Principales responsabilités du poste :

  • Offrir une assistance technique chaleureuse et personnalisée en utilisant le téléphone, le clavardage, les tickets de support et les courriels.
  • Analyser les besoins des clients et assurer leur formation, au besoin.
  • Diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques.
  • Collaborer avec l’équipe du développement Web afin de trouver et tester des solutions.
  • Réaliser et mettre à jour des documents de support.

Exigences pour occuper ce poste :

  • Être parfaitement bilingue (anglais et français), tant à l’oral qu’à l’écrit.
    Posséder d’excellentes capacités communicationnelles.
  • Connaissance de Zendesk ou expérience pertinente avec un système de tickets d’assistance.
  • Capacité à résoudre des problèmes de façon créative.
  • Être passionné par le service à la clientèle.
  • Être autonome et travailler efficacement avec un minimum de supervision.
  • Attitude axée sur la collaboration et le travail d’équipe.
  • Travailler efficacement sous la pression.
  • Gérer et prioriser plusieurs projets simultanément.
  • Capacité à interagir avec des ressources techniques.

Travailler chez Amilia c’est :

  • Bénéficier d’assurances complètes.
  • Participer à des activités d’équipe : 5 à 7, ligue de kickball, bootcamp, etc.
  • Profiter de crédits pour l’activité physique.
  • Bénéficier d’assurances complètes.
  • Travailler près des transports en commun.
  • Profiter de la présence de notre Pug!
  • Travailler avec une équipe dynamique et passionnée!

À propos de Amilia

Amilia est une entreprise spécialisée dans le développement d’un logiciel de gestion et d’inscription en ligne pour les organisations sportives et culturelles. Nous sommes à la recherche de la perle rare pour compléter notre équipe du support technique et de l’Expérience Client.